Wall Street English remporte le prix de l’agilité digitale …

Wall Street English remporte le prix de l’agilité digitale …

lors des trophées de l’IREF

Paris, le 8 décembre 2021. À l’occasion de la 34ème cérémonie des Trophées de l’IREF – Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise, organisée sous le parrainage du ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance, Wall Street English s’est vu décerner le prix de l’Agilité Digitale. Il récompense l’ensemble des efforts mis en œuvre par le Groupe lors du premier confinement. Dans le contexte de crise sanitaire, Wall Street English a accru la digitalisation de son offre de formation, en maintenant la qualité et la rigueur de son enseignement.

Wall Street English remporte le prix de l'agilité digitale lors des trophées de l'IREF

Wall Street English, leader de la formation à l’anglais en France, a fait preuve d’une grande capacité d’adaptation face à la crise sanitaire. En déployant dès le mois de mars 2020 sa solution de formation 100 % à distance, Wall Street English a permis à ses stagiaires de suivre en ligne les cours avec professeurs, tout en conservant les fondamentaux qui ont fait la réputation de sa méthode : groupes de niveaux homogènes (20 niveaux différents), format restreint (4 personnes maximum), des cours 7j/7 dispensés par des professeurs de langue maternelle anglaise, et contenus personnalisés.

Organisés chaque année, les Trophées de la Franchise et du Partenariat constituent un concours de référence du monde du commerce. Le prix de l’Agilité Digitale, remis par Michel Kahn, Président de l’IREF, en partenariat avec BFM Business, reconnaît le travail que mène Wall Street English depuis plusieurs années sur sa plateforme d’apprentissage de l’anglais, reconnue comme étant la meilleure au monde lors du Education Investor Global Asia Summit 2019. C’est cette anticipation qui a permis au leader français de la formation à l’anglais de déployer rapidement et efficacement son offre à distance.

L’Agilité Digitale, c’est la capacité dont a fait preuve Wall Street English pour basculer sous forme digitale la formation de ses 15 000 apprenants venant chaque jour dans les 69 centres en France. Grâce à sa formule 100% à distance, les stagiaires peuvent suivre l’intégralité de leur formation en ligne, y compris les cours avec professeur. Ceci est le résultat de la volonté de Wall Street English d’utiliser depuis toujours les nouvelles technologies pour améliorer l’expérience de ses apprenants et rendre les formations plus ludiques.

Déjà élue Meilleure école de langue par le Palmarès Le Point 2021, au mois d’avril dernier, Wall Street English s’attache une développer une offre de formation disposant d’une très grande flexibilité, en laisse le choix aux apprenants d’opter pour des cours d’anglais en ligne et / ou en centre de formation.

Stéphane de StorizBorn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code